Collaborations

Nous croyons que le partage du savoir parmi les leaders en santé est prioritaire pour mieux soutenir la prestation des soins. Workforce Edge opère à la fine pointe de notre domaine d’expertise, en incorporant notre expérience de terrain, la recherche courante, et les pratiques exemplaires dans tout ce que nous entreprenons. Étant donné que le seul focus de notre travail se concentre autour de la planification de la main-d’œuvre dans le domaine de la santé, nous avons développé une profondeur d’expertise et nos clients nous gardent au courant des bénéfices rapportés à l’intérieur de leur organisme. Parmis nos plus grands alliés dans le partage des connaissances sont les chargés de projet ainsi que les gestionnaires des unités et services, nos promoteurs principaux passés et les équipes de directions qui ont gardé la vision.

Une autre priorité est de créer  de l’urgence autour du besoin d’optimiser les environnements de la planification des horaires dans le domaine de la santé. Il existe des enjeux politiques globaux par rapport à la disponibilité de la main-d’œuvre en santé partagé à travers des diverses domaines – que ce soit des pays, états, provinces ou des opérations dans le secteur privé qui sont géographiquement dispersés. Le domaine de la santé fait face à des défis politiques communs incluant la décroissance de la main-d’œuvre, le changement démographique des usagers, des pressions financières pour maintenir les services sans augmentation des coûts, ainsi que des contrôles de qualité et de sécurité plus rigoureux. Ces défis induisent des attentes croissantes car les organismes améliorent leur performance.

Thought Leaders

Nos collaborateurs œuvreront  d’encourager et de promouvoir le dialogue sur la prestation des services en santé avec un accent important sur la planification de la main-d’œuvre, ainsi que la planification des quarts de travail. Nous collaborons avec des communautés d’intervenants principaux incluant les stratèges politiques et les leaders en santé, œuvrant à travers les réseaux publiques et privés, les soins aigus et les soins d’hébergement et de longue durée. Nous apprenons également comment rentrer en partenariat d’une manière pertinente avec les organisations académiques ainsi que les instituts œuvrant dans le développement et l’application des initiatives de recherche. Nous visons à bâtir des liens entre toutes les communautés à travers nos collaborations et en améliorant la qualité de l’information échangée à ces sujets.

Nous avons une alliance stratégique avec le Collège canadien des leaders en santé

Le Collège canadien des leaders en santé est une association nationale sans but lucratif dirigée par ses membres qui s’efforce de faire en sorte que le système de santé du pays bénéficie de leaders capables, compétents et efficaces.

Avec ses 21 chapitres au pays, représentant des milliers d’individus et de membres corporatifs, le Collège offre des titres de compétence fondés sur les capacités, des possibilitésde perfectionnement professionnel et un important réseau de possibilités de carrière. http://www.cchl-ccls.ca

Collaborations

We believe that sharing knowledge among healthcare leaders is a priority to better support service delivery. Workforce Edge operates at the cutting edge of our field, incorporating our field experience, current research, and best practices in everything we do. As our sole focus is on healthcare workforce scheduling, we have developed a depth of expertise and have had exposure to the internally reported benefits from our clients.  Among our best allies for knowledge dissemination are our client business leads and implementing managers, our past executive sponsors, and the executive teams who have held the vision.

Another priority is building the urgency around the need to optimize staff scheduling environments in healthcare today. There are global policy issues with respect to the availability of the healthcare workforce shared across domains – be they countries, states, provinces or geographically dispersed private sector operations. Healthcare is facing common policy challenges including a shrinking workforce, changing patient populations, fiscal pressures to reduce spend without cutting service, and tighter quality and safety controls.  These challenges lead to growing expectations as organizations get better at what they do.

Thought Leaders

Our collaborations will work to stimulate and promote the dialogue on healthcare service delivery with an emphasis on workforce scheduling, shift planning, and staff scheduling arrangements. We collaborate with leading practitioner communities including policy strategists and healthcare leaders, across public and private acute health systems and long term care environments. We are also learning how to partner in a  meaningful way with academic organizations and institutions in the development and application of research initiatives. We aim to bridge all communities through our collaborations and enhance the quality of information exchanges on these topics.

We have a Strategic Alliance with the Canadian College of Health Leaders.

The Canadian College of Health Leaders is a national, member-driven, non-profit association dedicated to ensuring that the country’s health system benefits from capable, competent and effective leadership.

With 21 chapters across the country, representing thousands of individual and corporate members, the College offers capabilities-based credentialling, professional development opportunities, and an extensive career network. http://www.cchl-ccls.ca

Le Collège canadien des leaders en santé est une association nationale sans but lucratif dirigée par ses membres qui s’efforce de faire en sorte que le système de santé du pays bénéficie de leaders capables, compétents et efficaces.

Avec ses 21 chapitres au pays, représentant des milliers d’individus et de membres corporatifs, le Collège offre des titres de compétence fondés sur les capacités, des possibilitésde perfectionnement professionnel et un important réseau de possibilités de carrière. http://www.cchl-ccls.ca